Restons en la et cessons de polluer la liste, puisque pour toi, une offre
COMMERCIALE signifie que c'est gratuit pour les pseudos annuaires, alors
qu'être sur liste rouge est payant pour celui qui loue son numéro à l'opérateur.

---- Sidney Boumendil a écrit ----

Le 6 octobre 2015 14:37, Ludovic LACOSTE <ludoviclaco...@hotmail.com> a
écrit :

> Donc, les opérateurs VENDENT nos numéros qu'ils nous louent à des tiers.

Comprenez vous que les opérateurs ont _obligation_ de communiquer leur
listes d'abonnés aux "annuairistes"? Qui vous dit que ces contrats sont
rémunérateurs au delà des frais de gestion et transmission des dites listes?

Tu aurais une preuve sur la géographie des plans de numérotation VOIP/BOX,
> parce que les CGV de Free, par exemple stipule :

Vous lisez mes propos de travers, j'ai listé les différents plan de
numérotation utilisés pour les communications interpersonelles, je n'ai en
aucun cas dit que les numéros VOIP/BOX étaient géo...