> Raphael Maunier a écrit :
> J’aime beaucoup les donneurs de leçons qui pour le coup ne prennent pas
> beaucoup de risques …

Merci de l'avoir écrit. Si j'avais 30 ans de moins, je pourrais travailler pour
Olivier.
Bon et puisque c'est trolldi, c'est vrai que çà devient gonflant de lire les
commentaires de ceux qui croient qu'ils ont un job pour la vie. Les privilèges
acquis, çà me brise les coucougnettes, veugra. C'est pas bon pour ceux qui y
croient le jour ou ils se trouvent dans la charrete, par le plus grand des
hasards. J'embauche des techos motivés, aussi.

Bon et puisque c'est trolldi, je suis carrément déçu que personne n'ai donné
des croquettes à mon troll de la semaine dernière à propos de ce que le
gouvernement des iouèssé fait pour tuer la neutralité du net.

Michel.