On Fri, 2017-03-10 at 08:11 +0100, Vincent Bernat wrote:
> Cette "tradition" du vendredi descend notoirement le niveau de la ML et
> déborde systématiquement (en temps et en endroit, comme ici sur
> frnog-jobs). De plus, elle attire manifestement des personnes qui se
> sentent autorisées à se verser dans le hors sujet total (cf récent
> exemple de théorie du complot).
>
> Juste pour dire que, personnellement, je souhaiterais que la ML devienne
> plus professionnelle dans ce qu'elle transporte. Cela permettrait
> peut-être de glaner des contributions plus techniques qui n'existent
> actuellement pas car la ML se confond avec le PMU du coin.

Je plussoie à 200%. Le troll du vendredi devient un truc de plus en plus
pesant, et amplifiant le rapport signal-bruit (déjà très mauvais) par
puissances de 10.

Cette mailing liste, on y reste abonné (ou pas) plus par habitude que
par intérêt (ou éventuellement pour "ne pas rater une info qui pourrait
passer"). C'est dommage (et ca se ressent dans le genre de public qu'on
retrouve aux meetings, au passage).

--
Clément Cavadore