Le 10 mars 2017 à 08:11, Vincent Bernat <ber...@luffy.cx> a écrit :
> Cette "tradition" du vendredi descend notoirement le niveau de la ML et
> déborde systématiquement (en temps et en endroit, comme ici sur
> frnog-jobs). De plus, elle attire manifestement des personnes qui se
> sentent autorisées à se verser dans le hors sujet total (cf récent
> exemple de théorie du complot).
>
> Juste pour dire que, personnellement, je souhaiterais que la ML devienne
> plus professionnelle dans ce qu'elle transporte. Cela permettrait
> peut-être de glaner des contributions plus techniques qui n'existent
> actuellement pas car la ML se confond avec le PMU du coin.

Tout pareil.
Je note qu'il y a quelques années, il y avait ici des gens comme
Xavier Niel, Rani Assaf et Octave Klaba qui postaient régulièrement,
et dont les contributions étaient très intéressantes à lire.

Aujourd'hui le rapport signal/bruit de la ML est assez élevé, et les
personnes en question ont disparues (sans que je sache si c'est lié).

--
Jonathan Leroy.