Désolé pour vendredi dernier, c'est trop tard ? :)
Tu sais, personnellement, j'ai arrêté de suivre les bouffonneries du
bouffon-qui-twitte.
J'attends toujours de voir où il veut en venir et/ou qu'il fasse LA
bouffonnerie de trop.
Mais il est drôle (vu d'ici)!

Au fait c'est quoi la neutralité du net dont tout le monde parle ?

David Ponzone

Le 10 mars 2017 à 05:01, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit
: