❦ 10 mars 2017 04:01 GMT, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> :

> Bon et puisque c'est trolldi, je suis carrément déçu que personne n'ai
> donné des croquettes à mon troll de la semaine dernière à propos de ce
> que le gouvernement des iouèssé fait pour tuer la neutralité du net.

Cette "tradition" du vendredi descend notoirement le niveau de la ML et
déborde systématiquement (en temps et en endroit, comme ici sur
frnog-jobs). De plus, elle attire manifestement des personnes qui se
sentent autorisées à se verser dans le hors sujet total (cf récent
exemple de théorie du complot).

Juste pour dire que, personnellement, je souhaiterais que la ML devienne
plus professionnelle dans ce qu'elle transporte. Cela permettrait
peut-être de glaner des contributions plus techniques qui n'existent
actuellement pas car la ML se confond avec le PMU du coin.
--
Make sure every module hides something.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)