Bonjour la liste,

Je viens d'avoir des Nexus N3K-C3064PQ (pour pas cher, un peu plus de $1K
pièce).

Il y a 2 trucs qui me gratouillent :

- Pas de VTP client ou serveur (mode transparent seulement). Je trouve que çà
craint un peu, mais apparemment c'est sans espoir, est-ce que quelqu'un a une
meilleure idée que :
vlan 2
name toto
vlan 3
name tata

- Pas de "autocommand"
user toto autocommand tclsh bootflash:toto.tcl <-- nope.

Des idées ?

Question bête : est-ce qu'il y a des problèmes particuliers avec le mode 40G
natif ?
(du genre les cartes Intel X710-QDA2 avec un stepping inférieur à B0 qui
marchent à 4x10G mais pas à 1x40G) ?
hardware profile portmode 48x10G+4x40G
Eth1/49 -- sfpAbsent 1     full 40G --
Eth1/50 -- sfpAbsent trunk full 40G --
Eth1/51 -- sfpAbsent 1     full 40G --
Eth1/52 -- sfpAbsent trunk full 40G --
Cà a l'air de marcher mais j'attends mes DAC du vendeurs d'optiques à 2 lettres.

Michel.