Bonjour,

Voici ce que nous faisons pour permettre à nos partenaires (qui sont sur
Internet) de travailler avec nous malgré certains problèmes réels de
disponibilité d'Internet de nos jours. Par exemple 10% des routes à
l'intérieur de la Chine ont des problèmes filtrage ou de congestion
graves, qui sont la conséquence d'une mauvaise gestion du réseau et d'un
régulateur faible.

        * https://www.nexedi.com/NXD-Internet.China
        *
https://www.nexedi.com/blog/NXD-Document.Blog.Grandenet.Internet.On.Steroids

Le code est libre. Il y a aussi une démonstration mathématique sur
l'estimation du risque de non connectivité.

Bien cordialement,

JPS