> Radu-Adrian Feurdean a écrit :
> Tout comme ne pas donner acces a tout l'Internet aux salaries. C'est con,
> mais ca se fait.

80 % de mes salariés n'ont ni email ni accès à l'Internet et en plus si on les
pique avec leur téléphone perso à l'intérieur, ç'est bye-bye assuré s'ils ont
de la chance et Guantanamo si on trouve quelque chose (je suppose, c'est pas
moi qui décide ou ils vont). Je travaille pas pour l'Internet des bisounours.

Les ingés qui streament le match de foot du bureau, faut qu'ils soient
intelligents : le match de foot quand il y a rien a faire que ranger son bureau
ou remplir de la paperasse, c'est pas mon problème. Le match de foot quand il y
a quelque chose sur le feu, c'est mon problème.

Michel.