Pour avoir un CPE qui fait le café, route 100Megs et integre de la 4G,

tu peux trouver ca sur du PCEngines, avec simple ou double 4G ( swap sim par
gpio ).

L'avantage, c'est que tu peux mettre au choix pfSense, opnSense, ou ... si tu
aimes la cli Ubiquiti, VyOS.

Existe en 3 ou 4 ports ge intel.

Si tu souhaites en produit fini, il te suffit de demander a un revendeur
pcengines, je peux regarder a combien ça sortirait si tu veux.

Ubiquiti, c'est juste le top. En plus avec l'UNMS a présent, pour gérer du CPE
a la pelle, c'est excellement bien.

Technicolor, je ne suis pas au courant d'un produit intégrant la 4G. Il y a
ADSL / SDSL / Routeur seul.

Personnellement, je ne suis pas pour intégrer le modem 4G dans le CPE, le CPE
il a sa place dans la baie au sous sol, le modem/routeur/whatéveure 4G il a sa
place pas loin de l'antenne ... qui si elle est dehors, ou pas loin, est un peu
plus a sa place qu'au fond de la BatCave ! Beaucoup d'affaiblissement sur les
câbles antenne, et dans nos contrées ou la réception 4G est vague ou pire, un
CPE bien placé fait la différence entre 1Mbps les jours de fête et 20 Mbps
relativement stables !

Cordialement,

[logo]<http://www.adeo-informatique.com>         Kevin CHAILLY | Service
Technique
 Tel : 04 688 24 688<callto:0033468824688> | Fax : 04 69 96 17 75

GROUPE
GLOBAL DYNAMICS  > MAS GUERIDO - 10 RUE A. EINSTEIN 66330
CABESTANY<https://www.google.com/maps/place/10+Rue+Albert+Einstein/@42.6892553,2.9254476,1673m/data=%213m1%211e3%214m2%213m1%211s0x12b06f9325319cbf:0x8a2a5130fd72fda?hl=fr>