Le 05/09/2018 à 13:08, David Ponzone a écrit :
> SXT LTE kit plutôt, l’ancien (le SXT LTE) ne supporte que les bandes 3 et 7.
> Oui, chez Mikrotik, on trouve que SXT LTE v2 c’est pas assez original.
> Alors on choisit SXT LTE kit.

Ah tiens, celui là, je ne le connaissais pas encore ... J'étais resté sur le SXT
LTE (v1) qui effectivement est inutilisable en France.

Et j'imagine qu'ils encore mis un port fast ethernet (je n'arrive pas à trouver
l'info) derrière un modem qui peut faire du catégorie 4 (donc 150Mbps).

Hop, dans ma liste de todo, merci de l'info.

Julien