Quand tu regardes la liste des clefs 4G compatibles sur le site de Mikrotik, et
si tu prends en compte le turnover des produits de ce type, c’est pas la
solution la plus simple.
Sauf si quelqu’un en a identifié une qui marche, qu’on trouve facilement et
qu’on trouvera encore dans 2 ans, auquel cas je m’incline respectueusement.