Oui mais je pense hélas que le porno est moins dangereux que le fait qu’un
enfant de nos jours ait le sentiment d’avoir accès aux mêmes choses (gadgets,
outils superflus, signes extérieures de richesse/connerie) qu’un adulte.
Bref, c’est un autre débat, qui n’a d’ailleurs pas lieu, on verra les ravages
dans 10/20 ans :)