On 11/27/18 10:47 PM, darcos...@protonmail.com wrote:
Ayant développé un POC sur le sujet, je peux te dire que tout les sites à caractère pornographique sont très aisément reconnaissables au mot clef "porn" dans leur balise meta. Très pratique pour filtrer... Mais là encore, impossible de faire ça au niveau réseau avec TLS.
https://www.w3.org/People/Raggett/Drafts/PICS.html

L'autonotation existe depuis très longtemps.

Faute d'avoir regardé récemment, je ne sais pas si c'est encore très utilisé.

Mais les sites pornographiques s'auto-notaient bien dans les années 200x (en revanche, les pages perso en turluteXXX.free.fr)