Salut Paul,

> Michel Py a écrit :
> La 4532 est une 4164 avec une moitié morte :
> http://www.breakintoprogram.co.uk/computers/zx-spectrum/hardware/ram

Tu l'as toujours ? si oui, j'aimerais bien une photo haute def de la carte mère.
C'était il y a 37 ans, et je m'en rappelle encore pas trop mal.

C'est pas l'Internet des bisounours, ici. Les bidouilles crade qu'on faisait il
y a 37 ans maintenant on fait pire, et c'est toujours "on-topic" avec le sujet.
Cà fait 37 ans qu'on fait ces conneries, un coup de fer à souder il y a 37 ans,
aujourd'hui on mets un ASIC avec 1 million de transistors pour le même prix.

Pour changer quelques putains d'octets que le vendeur de pompes usées nous vend
ce qu'il n'a pas inventé pour 100 fois le prix.

Michel.