> Stéphane Rivière a écrit :
> Un GETA avec bit copy SSD ou bit copy SAS ou hardware clone SSD ou
> duplicator SAS... éventuellement en rajoutant ebay.fr solo forensic
> T'en a à 2000, 1000 ou à 20 € :> C'est un peu comme les cartes 10G...
> Pour du SATA/SSD, juste à pas cher, tu trouveras les yeux fermés.

Oui j'en ai un qui fait 4 d'un coup, on s'en sert pour imager les PC de base.
Mais çà fait pas le SAS.
T'es positif que le clonage par bit çà marche avec Nimble^H^H^H^H^HPE ?
En parlant de ceux qui me prennent vraiment pour un jambon, $10K pour un dur
10TB qu'ils achètent $300 chez Seagate çà me les gonfle veugra.

Michel.