De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Emmanuel
Jacquet
Envoyé : mardi 29 janvier 2019 10:00
À : frnog-m...@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Monter un lab perso

Pour dérouiller mes connaissances réseaux, j'envisage de me monter un lab perso
(avec un budget qui ne sera pas nul, mais qui forcément aura de
l'importance)

Avez vous déjà monté ce genre de chose, et si oui avec quoi ?
* un série de matos genre switch et routeurs cisco d'occase ?
* des vm ?

Merci

--
Manu