> Alexis a écrit :
> Merci beaucoup pour l'info, ça m'évitera de mal dormir cette nuit :)

Si tu dors mal la nuit à cause de ton réseau, tu devrais faire quelque chose
d'autre. Le bon admin réseau, il est fainéant et il dort sur ses deux oreilles
sauf quand c'est vraiment l'urgence. T'auras des semaines de 100 heures, mais
quand ton réseau est pas dans les choux, faut dormir.

Pour ce qui est de IPv6, PA vs PI je passe, n'ayant jamais été dans la région
RIPE, et çà peut faire une grosse différence.

> Hugues Voiturier a écrit :
> Pour toi, a mon sens, tant que tu ne désagrèges pas tes préfixes comme un
> cochon, ça devrait bien se passer.

Je plussoie en théorie.

Michel.