Le 16 mars 2019 à 04:50, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a écrit
:

> Si tu dors mal la nuit à cause de ton réseau, tu devrais faire quelque chose
> d'autre. Le bon admin réseau, il est fainéant et il dort sur ses deux
> oreilles sauf quand c'est vraiment l'urgence. T'auras des semaines de 100
> heures, mais quand ton réseau est pas dans les choux, faut dormir.

Là, on commence à voir un Michel fatigué par 1 semaine de trolldi ^^
Mais je plussoie, sauf que si M. Réseau est aussi adminsys et M.
Sauve-tes-clients-des-merdes ben je peux comprendre les problemes pour dormir
(mirroir mon beau mirroir....)

> Pour ce qui est de IPv6, PA vs PI je passe, n'ayant jamais été dans la région
> RIPE, et çà peut faire une grosse différence.

À moins que RIPE ait changé ça ces 5 dernières années, PA vs PI c’est
exactement pareil en v6 qu’en v4

> Je plussoie en theorie

En théorie... mais on le saura dans 10+10+epsilon années.... quand v6
commencera à être désagrégé autant que mis en place...

—
Lifo.