Nos administrateurs systèmes sont-ils fainéants ? Frileux ? Ou tout simplement
entre l'ulcère et la cirrhose ?

Ah, celle-là, elle est pour moi :)

Certainement tout ça réuni. La vérité c'est que je m'en fiche complet.

Dans la todo list de 2345 trucs à faire c'est tout en bas, et encore, à vrai dire, c'est même pas tout en bas, c'est dans la poubelle.

Le *jour* où *la terre s'arrêtera*, on regardera la bonne manière de faire et on le fera, parce que là, ça servira à quelque chose.

Qui d'entre vous parle d'IPv6 a ses clients ? Lesquels vous écoutent ?

IPv quoi ? GAMAFI ? Internet ? Allo ? ;)

De notre coté, ils ont déjà du mal a séparer internet et google pour la
pluspart d'entre eux, je pense qu'on fera IPv6 plus tard.

Punaise, j'aurais du commencer par lire la fin de ton message :)))))

C'est bien dit ! Internet c'était fassedebouque, now c'est instagram :)

De toute façon, très sérieusement, tout à fait entre nous, un monde qui préfère slack à irc/ml/ng mérite-il d'être persistant dans la matrice ?