> Breizh a écrit :
> Et justement, la compétence on l'obtient par la formation.

Quelle connerie. La compétence, on l'obtient dans ce métier par
"l'apprentissage par le kilométrage".

La formation, c'est ce que je faisais il y a 15 ans quand j'enseignais une
classe de réseau à l'Université de Californie qui incluait IPv6.
Tu faisais partie du 6bone ? t'as quoi à m'apprendre à part troller sans recul ?
IPv6, je l'avais il y a 20 ans sur un Cisco 2500.

Le troll de la liste du FRnOG, c'est moi.
Les conneries genre "on éteint IPv4", çà garantit que ton CV va se faire
dégager d'entrée, à part bien sur pour les DSI innombrables qui vont dès demain
demander IPv6 pour hier.

T'as les couilles de poster ta vraie identité, au lieu de troller anonymement ?

Michel.