Bonjour,

Le 29/07/2019 18:55, Stéphane Rivière a écrit :
> Après on peut "bisounourser" sur l'ignorance des RFC et de la netiquette
> et parler de "violence" alors qu'il s'agit de respect et finalement
> empaqueter le tout dans du "vivreensemble" pour que ça sente meilleur.
>
> La vérité est ailleurs : MIB ne devrait pas exister et (en attendant ce
> jour hypothétique) pourrait au moins connaître les technos de son biz et
> vérifier les en-têtes.

Mon propos portait sur l'utilisateur de MailInBlack qui pour moi se
faisait insulter directement pour peut-être juste avoir fait une erreur.
Il n'a peut-être même pas fait d'erreur si il n'est pas au courant qu'il
utilise ce système. Ce n'était donc pas à propos de MailInBlack.

Juste au cas où, je précise que je n'aime pas la solution MailInBlack.
Mais force est de constater qu'elle est présente un peu partout,
désormais. :(

Bonne journée à tous.

Cordialement,

--