Bonjour Philippe,

> J'ai désinscrit la personne... en espérant qu'il était seul.

Non, ils sont deux... C'est le gang des "R" :)

Richard Morel
r.mo...@cpro.fr

Reçu ça à l'instant de son collègue...

Rémi Lantelme
r.lante...@cpro.fr

---------------------------
Logo

Bonjour,

Vous venez de me contacter par email pour la première fois. Dans une
démarche de protection de nos données, ma messagerie est sécurisée par
l'anti-spam Mailinblack.

Pour que votre email me soit délivré, merci de cliquer sur le bouton
ci-dessous et de recopier le captcha pour prouver que vous n’êtes pas un
robot.
ad-invitation-envelope

Je ne suis pas un robot

Cela ne vous sera plus demandé lors de nos prochains échanges.
Merci de nous soutenir dans cette démarche responsable.

Rémi Lantelme
r.lante...@cpro.fr

Be Seeing You
Number Six