Hello,

> Si c'est juste pour faire switch, le R6 va bien. Si on veut un peu de
> routage ou de trucs bizarres, il faut envisager le R8. Si on veut plein
> de port, le S16 est en réalité très similaire au R6 (et sera une
> calamité en autre chose qu'un bête switch).

J'ai mis 2 S16 dans un camping au luxembourg qui se prends depuis 2 ans le temps
intéressant qu'il y a dans le coin :
- chaleur l'été avec des temperatures intéressantes en plein soleil, juste en
dessous de la cabane a douches
- froid l'hiver avec des -10°C

Pour l'instant ça n'as pas bougé.

Mais je pense pour notre milieu hostile vu qu'on a besoin que du switch (et pas
du POE) on vas mettre ça à la place du switch qui a fait plonk.

Xavier