Le 11/10/2019 à 04:56, Michel Py a écrit :

> Je trouve que c'est vachement sain que Julien et moi on s'écharpe en public.
>
> Julien, bisous aussi. Faut que je précise que t'es pas vraiment mon genre de
> gonzesse, ceci dit.

Boh, s'écharper c'est un bien grand mot. On est loin du 12/25 quand
même. J'imagine que ça doit bien friter aussi pour un MUST ou SHOULD à
l'IETF.

Et oui, c'est plutôt sain, on a une belle divergence d'opinion sur un
sujet assez fondamental pour le futur, faut que ça sorte. Après, l'écrit
c'est interprété différemment selon le lecteur.

En l’occurrence, le sujet est suffisamment clivant (ou nos têtes sont
trop dures) pour que nous ne parvenions pas à un consensus. Dont acte
mais ça m'inquiète quand même pour le futur à moyen/long terme que plus
grand monde ne semble avoir en tête, profits immédiats obligent (et ça,
Michel m'a bien aidé à le comprendre).

Bon trolldi à toutes et tous,
Julien