Le 10/10/2019 à 07:08, Michel Py a écrit :

> T'es devenu muet ?

Non non, j'étais à une conf sur la communication positive (ça ne
s'invente pas).

J'ai l'impression que tu as pris mes remarques pour toi directement mais
par 'toi', je m'adressais au personnage dont tu endosses le rôle depuis
le début de cet échange.

> Au passage, t'as perdu une occasion de te taire. IPv6, je faisais déjà çà
> quand t'étais pas encore dans les couilles de ton père.

Mais on approche beaucoup trop dangereusement du point Godwin, il est
temps de laisser les dinosaures s'éteindre et de retourner faire évoluer
mon réseau.

Bises,
Julien