@Richard

Je n'avais pas du tout l'idée de ce que la solution que j'étais en train de
concevoir était pensée ailleurs par d'autres...
C'est ici que j'ai découvert TraceTogether, puis ce point du journal qui
soulève le besoin en France...

Ce qui me différencie c'est entre autres que j'ai commencé à concevoir ma
solution sans y être incité par l'impulsion de ces états.😂😀

Ne nous dispersons pas, restons ici😜  je la tiens l'app😂😀.

Merci pour le partage.

Eugène NG