Enfin, c’est quand même Orange et ses acolytes qui ont fait les beaux jours de
la location/leasing 60 mois, avec la complicité des leasers.
On va pas s’étonner que maintenant des mecs poussent le vice en montant à 72
mois pour eux aussi faire du cash pas très honnêtement gagné.

Le problème de fond, c’est que le signataire pense probablement qu’il pourra
sortir s’il y a défaillance du fournisseur, parce que lui sera de bonne foi et
acceptera la sortie de contra avec un simple LRAR. Il ne se doute pas qu’i
devra aller en justice et qu’il aura une chance sur 2 de tomber sur un juge qui
entrrave que dalle au sujet.