> Si tu imagines que ça n'arrive pas, tu vis dans un autre monde. Pour des
> petites
> structures, sans conseil tech, avec un directeur surbooké, ça peut passer
> sans souci.

Je plussoie. Pour des grosses structures, çà passe encore plus facile. C'est un
nombre dans le tableur.

C'est lamentable, mais c'est la vie. C'est soit le système "pote" soit le
système "connard". Je te vends un tronc SIP pour 100 balles par mois que je
paye 2 balles par mois. Si çà marche pas, c'est la faute à Olivier.

> [...]
> ordi.
> Accouche le numéro de ta carte de crédit. Si on ne décontamine pas ta bécane,
> tu
> vas être contaminé par le coronavirus, la vérole, le SIDA, la chtouille, la
> pécole
> (la peau du cul qui se décolle) les frères qui rapent tout vont te confisquer
> ton
> pognon, ton flouze, tes SICAV, tes pourliches, ton téléphone, la NSA, le KGB,
> les
> services secrets Chinois qui mettent leurs portes dérobées dans ton Huawei,

En donnant ton pognon sur un contrat de 72 mois, je te protège de toutes ces
calamités.
La banque ou l'organisme de crédit qui t'on vendu la connerie, bon courage.
Paies, et ferme ta gueule.

Michel.