> Le 1 juil. 2020 à 17:58, Michel 'ic' Luczak <li...@benappy.com> a écrit :
>
> io,

> ça tient 2 full LARGE avec 2 Go. Il n’y a que chez junisco qu’il faut 16Go de
> ram pour commencer à bosser.
>
> Sinon il y a une nouvelle gamme en ARM, avec plus de puissance par core et
> moins de cores, sûrement pour pallier à l’histoire du bgp single thread.
>
> https://mikrotik.com/product/ccr2004_1g_12s_2xs
> <https://mikrotik.com/product/ccr2004_1g_12s_2xs>

Perso, tu pourras me mettre un proc à 5Ghz et 32Go de RAM, j’ai vu des bugs
tellement pas propres dans le routage (OSPF entre autres), que j’ai dû passer
en RIP….
Et j’ai encore des trucs étranges.
Mikrotik, ça fait plein de trucs très bien, mais le routage dynamique, ça le
fait un peu moins bien, à mon avis.