> On 1 Jul 2020, at 18:10, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:
>
> Perso, tu pourras me mettre un proc à 5Ghz et 32Go de RAM, j’ai vu des bugs
> tellement pas propres dans le routage (OSPF entre autres), que j’ai dû passer
> en RIP….
> Et j’ai encore des trucs étranges.
> Mikrotik, ça fait plein de trucs très bien, mais le routage dynamique, ça le
> fait un peu moins bien, à mon avis.

Certes mais pour 500 balles là où d’autres factureraient 5 ou 6 chiffres… et ne
serait pas exempts de bugs non plus. Si on commençait à parler des trucs qu’on
a trouvé dans les NCS… et je passe sur les features définitivement descopées et
pourtant promises à l’achat…

C’est sûr que si j’avais 5 chiffres à mettre dans un routeur je partirais sur
du MX mais en attendant, quelques CRS et autres Edgerouter Pro (dommage qu’ils
ait arrêtés) ça fait assez pour mon usage :)

++ ic