> Pisrateurboun a écrit :
> Si j'ai 1 Gb/s dédié pour 600€ ou 0,9 Gb/s en PPPoE pour 60€ ça me va encore
> mieux.

Le 0,9 Gb/s en PPPOE c'est du résidentiel renommé pro, faut pas s'attendre à la
performance du dédié. Est-ce que c'est suffisant ? çà dépend des besoins. Pour
avoir besoin de Gig, faut un besoin.

> Jérémy a écrit :
> Donc, pour résumer, pourquoi payer 3-400 € HT pour une FTTO 200Mb/s
> chez un petit opérateur ? Bah pour la GTR justement (et nos clients
> l'ont bien compris vu tout ce qu'on récupère des nationaux).

Je plussoie pour aller chez les petits au lieu des gros. Souvent, il y a
quelqu'un de réel au téléphone, au lieu du call-center à Tombouctou.

Michel.