> Qui envisagerai de faire piloter sa voiture autonome via un calculateur
> deporté en 4G ?
> Peugeot veut le faire via 5g (travail sur latence, débit, couverture)

Calculateur déporté ? Le Lion devrait arrêter la "poudre Bayer"¹

¹ Rapport à l'excellent bouquin "Life" de Keith Richards. Quand on lui
demandait pourquoi il était encore en vie, après tous ses innombrables
excès...

Après un moment de réflexion, il dit que c'était probablement grâce aux
laboratoires Bayer.

Les Rolling Stones avaient un filon pour un produit chimiquement pur de
chez Bayer, garanti "Deutsche Qualität".

De la coke bio quoi :>

> Bref plutôt que de techno, c’est un sujet social et politique au sens
> étymologique des termes.

+1000

Surtout avec un projet de couverture généralisée à tout le pays, ce qui
ouvrira de vastes questions en termes de liberté publique. Par exemple
avec les voitures autonomes, risque d'immobilisation des véhicules par
les autorités pour éviter un rassemblement de manifestants par exemple.

Il existe depuis pas mal de temps des "systèmes d'intimidation" (de type
imei/imsi/tmsi catcher je suppose) pour les forces de l'ordre.

Ils diffusent des messages de dissuasion en rafale type "vous participez
à une manifestation illégale ! Délit pénal ! Peines jusqu'à 1 an de
prison ferme ! Vous serez jugés en comparution immédiate !
Dispersez-vous ! Nous allons charger !", etc.

Il parait que ça sature l'attention des manifestants et ramollit leurs
ardeurs...

--
Be Seeing You
Number Six