*normalement* les habitations vraiment éloignées des réseau FTTH peuvent
rentrer dans le cadre de que l'arcep appelle "Raccordable sur demande" et
autorise ainsi les opérateurs à atteindre leur obligation de complétude du
déploiement sur la zone. Pour être optimiste (et c'est rare) sur le RIP
agrume Ariège THD j'ai vu du raccordement sur demande au delà de tout ce
que j'aurai pu imaginer (moins de deux semaines entre la demande et le
raccordement : 2km à tirer en aérien et quelques poteaux (~10) changés au
passage) après soyons honnête j'y crois pas une demi-seconde que c'est
représentatif du cas général pour ce genre de locaux...