> Stéphane Rivière a écrit :
> Y'a pas d'erreur, la france est vraiment une république bananière.

<trolldi>
Le Français c'est un râleur, sans aucun doute. Stéphane, il y a des fois ou tu
devrais arrêter de te plaindre : en matière de démocratie ou de république, la
France n'est pas le pire des pays. Là ou je vis, on a un Président qui, 1 mois
après les élections, ayant 7 millions de voix et quelques de moins que son
adversaire, continue à dire qu'il a gagné.
Et, malgré notre système électoral a la mords-moi-le-noeud qui n'est pas le
suffrage universel, il y a pas photo cette fois-ci avec cette daube des grands
électeurs.
C'est qui qui a inventé Microchiotte, Junisco, FCC (qui a tué la neutralité du
Net), Gougleu, et Fessebouc ? Hein ? Ben c'est nous. A coté, France Télécon, ce
sont des amateurs.
Welcome to the iouoéssè.
</trolldi>

Michel.