Salut

Indépendamment de ta campagne contre AD , je pense que le président de
l'ARCEP est soumis à la procédure de qualification par le parlement et
prévoit que la personne proposée par le président de la république soit
validée par les commissions permanentes du sénat et de l'assemblée
nationale à une majorité des 3/5eme si je suis a jour en droit. (à
vérifier). C'est une autre campagne a menée si tu as besoin de continuer.

Cordialement

Olivier TIRAT