Bonjour Olivier,

Le 09/12/2020 à 10:37, Olivier Tirat BYON a écrit :
> Indépendamment de ta campagne contre AD

Ce n'est pas une campagne contre AD, c'est une campagne pour retrouver
un régulateur fonctionnel.

On s'est déjà laissé berner par Sébastien Soriano, qui nous a fait
perdre 6 ans sur le B2B et a raté plein d'autres choses, hors ces deux
là sont un peu Dupont et Dupond quand tu croises leurs CV. Il faut du
changement pour que le secteur progresse.

> je pense que le président de
> l'ARCEP est soumis à la procédure de qualification par le parlement et
> prévoit que la personne proposée par le président de la république soit
> validée par les commissions permanentes du sénat et de l'assemblée
> nationale à une majorité des 3/5eme si je suis a jour en droit. (à
> vérifier).

L'avis du parlement (commissions éco et territoires coté AN, éco coté
Sénat) n'est que consultatif.

> C'est une autre campagne a menée si tu as besoin de continuer.

Je suis dessus depuis un peu plus de deux mois, on a déjà usé de tous
les moyens normaux, et il est encore en course.

Petit clin d'œil au livre d'Isabelle Saporta : Les sangsues de la
République.

@+

--
Jérôme Nicolle