ou de république, la France n'est pas le pire des pays. Là ou je vis, on
a un Président qui, 1 mois après les élections, ayant 7 millions de voix
et quelques de moins que son adversaire, continue à dire qu'il a gagné.

Non mais la /ton/ président, il fait le pitre pour récupérer du pognon.

Il n'y croit pas et n'a pas mis - volontairement - les bons juristes,
c'est juste une posture pour engranger, en vue d'une campagne dans 4 ans
ou pour se refaire une santé, va savoir... on est pas dans sa tête non
plus et le pognon, c'est toujours du pognon.

J'avais un major comme ça à l'armée. Il faisait le con pour que tout le
monde se foute de sa gueule et ne fasse pas attention à lui, tandis que
le colonel préparait sa candidature à l'école de guerre. Cet homme
invisible était le vrai taulier du régiment.

Là, ton homme rouge, il est pas pire que le brillant homme noir d'avant
ou le deubeuliou alcooocaïné d'avant avant : un président us, c'est
comme un président fr, l'acteur à la mode du moment, une mode décidée
par d'autres.

--
Be Seeing You
Number Six