Le 01/02/21 à 12h30, Daniel via frnog <frnog@frnog.org> a écrit :
> Pas sûr: pour rappel, de par l'ARCEP, les opérateurs mobiles 5G ont
> obligation de rendre leur réseau compatible ipv6 et ce depuis fin 2020

Oui bien sûr, ça me paraît normal qu'un fournisseur de réseau (fixe ou
mobile) doive être compatible IPv6 en 2021.

Ce que je disais c'est qu'il faudra probablement assez longtemps avant que
l'IPv4 ne fonctionne plus, et donc en tant que fournisseur de contenus je
peux encore rester IPv4 only un moment.

Et peut-être qu'un jour, si la plupart des terminaux qui s'adressent à moi
tentent le le faire en v6 et que de passer par v4 les arrange pas, et que
l'on a envie d'être gentil avec eux, alors je me pencherai sur la question
de tout configurer en double.

--
Daniel

Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute,
il faut toujours répéter.
André Gide