Le 29/01/21 à 18:11, Laurent Barme <5...@barme.fr> a écrit :

> D'après ce que je viens de subir, je pense que c'est ce qui commence à
> poindre
> et, en plus, indépendamment de la volonté de de nos clients.

Pas vraiment, ici tu as un client qui fait une requête AAAA, a une réponse et
l'utilise.

S'il n'avait pas eu de réponse il aurait cherché A, eu une réponse et aurait pu
l'utiliser.

Le seul inconvénient est que ça fait 2 requête DNS pour les client "v6 first"
vers les serveurs
"v4 only", mais ça reste anecdotique.

--
Daniel

Les avions sont des jouets sans aucune valeur militaire.
Maréchal Foch (1911)