Bonjour,

Moi j’ai l’impression qu’il existe quand même, le RGS, la PSSIE et d’autres
textes qu’il est bon de connaître et dont il faut demander l’application,
maintenant il n’y a pas forcément de DSI et RSSI dans toutes les mairies et
donc oui ces textes ne sont pas forcément appliqués.
De plus il faut aussi savoir qu’une mairie n’est pas un service de l’état, mais
une collectivité locale.

Envoyé de mon iPhone