Ouais. Il y a du détail (merci d’ailleurs !)

Mais 44 transpondeurs différents qui perdent leur conf en même temps, c’est un
sacré drôle de bug.

Je lis que la « base de configuration copié2 3 fois sur 2 cartes de supervision
différentes » a « DISPARU «  ? Pouf… baguette magique.

Il manque le détail de l’enquête qui a suivi avec le constructeur.

Tiens, ça fait d’ailleurs penser à ce qu’on fait dans des domaines sensibles
(aéronautique, nucléaire, etc…) : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même
panier...