> Pierre Colombier a écrit :
> Est-ce que je suis le seul vieux con rétrograde à faire du classement
> vertical catégorie
>"halacon" (ou "troll velu") dès que le mot blockchain apparait quelque part ?

Ben non. J'essaie de garder l'esprit ouvert, mais j'y trouve effectivement une
quantité de bullshit élevée.
Ceci étant dit, il y a des gens qui ont gagné de l'argent avec, et il y en aura
encore surement qui vont en gagner dans le futur, tant qu'il y aura des pigeons
il y aura des margoulins pour leur prendre leur pognon.

Ca arrive dans tous les domaines, regarde Gamestop par exemple : un bon coup de
tam-tam et il y a des milliards qui bougent. Combien ça vaudra dans 5 ans moi
je demande à voir.

Michel.