Bonjour la liste,

petit follow up sur le sujet.

On pousse la solution du VoWifi.
Évidemment, on a déjà un terminal incompatible.
Je poursuis donc les solutions alternatives.

Zyxel me recommande cette solution, déployée en métropole et réputée
"légale" en tout cas pas interdite.
https://www.zyxel.com/fr/fr/products_services/Quad-Band-Repeater-MagicOffice-Repeater/
https://www.pc21.fr/fiche/magicoffice-eu0101f-magicoffice-repeater-quad-band-b1-2100-b3-1800-b8-900-b20-800-eu-region-eu-i3495644.html
Avez-vous un avis ? Testé ?
Je recherche un intégrateur (Dép 33), la radio ce n'est pas mon métier.

En tout cas, merci à tous de vos retours !
Et une mention particulière aux 2 intervenants STC pour leur informations
poussées et le temps passé.

Laurent-Charles FABRE