Pardon Denis, j’ai pas compris, vous posez quoi dans des fourreaux ?
De la fibre ?
Je pensais pas au fausse manip des Ubertech, mais plutôt au vieillissement
naturel de toute la chaine (connecteurs, FO, etc…).
On parle de câblage qui est censé être là pour 30 ans, pas 10 ans.
Et quand on voit la baisse de qualité qui vient généralement avec
l’augmentation de la production industrielle, j’ai un doute.