Le coté pratique du POE demeurera toujours un argument fort pour le
cuivre pour les AP et téléphone fixe. Par contre les nuc/mini-pc en
POE s'il y a un écran j'y crois pas trop (et sans écran un rpi avec
poe hat ça existe déjà et ça marche très bien - le use case est tout a
fait valable), l'alim via l'écran en usb-c/pd me semble plus facile à
déployer.