Le Sun, Sep 17, 2023 at 10:15:16PM +0200, Jeremy a écrit:
> Oui clairement lol
> J'ai cherché la marque Danell que je connais et qui fonctionne bien, c'est
> l'un des premier site que j'ai eu sur Google... Bref.

Je trouve même pas de site pour Danell... T'as pas plutôt un fabricant connu ?
:)
Genre, je sais pas Legrand, Schneider, APC...

Danell ça existe ni chez mes grossistes, ni chez amazon, et je trouve que des
sites... Louches...

J'avais tenté derrière une APC Performance SurgeArrest (modèle PL8VT3-FR),
ça n'avait rien changé. Pas sûr qu'il y ait un filtre dedans, ceci dit.

        Arnaud.