Le Mon, Sep 18, 2023 at 10:31:38AM +0200, Nicolas Vuillermet a écrit:
> J'avais fait à l'époque des boîtiers équipés de filtres + disjoncteurs
> réarmables en montage panneau, ça marche plutôt bien, mais l'intégration
> n'est pas évidente!
>
> https://www.amazon.fr/Aexit-CW4L2-20A-S-antiparasite-puissance-382B221/dp/B07DRG2Y5F

https://m.media-amazon.com/images/I/61HqmxV7HhL._AC_SL1100_.jpg

Le schéma ressemble très fortement à celui du Schurter que j'ai essayé:
https://docs.rs-online.com/5fe9/0900766b81703ebb.pdf
(page 4)

Mais ça n'a rien donné du tout... En prime, avec ce genre de montage, j'ai un
gros
doute: mon but n'est pas de protéger mon équipement du reste du bruit de
l'installation locale, mais de protéger mon installation locale du bruit généré
par
l'UPS. Du coup: LOAD et LINE, je les inverse ? :)

> Les boîtiers montés donnent ceci, si ça peut vous donner des idées :
> https://pix.milkywan.fr/gallery#MA9nYXwQ.jpg,9sdJoexG.jpg,VcC0nKdw.jpg

Tu as des bien jolies boîtes pour les intégrer. J'aime ! Ça permet d'aider pour
le WAF ;)

        Arnaud.