> Je cherche à louer à titre professionnel un lien fibre optique Internet de
> secours
> (du même type que pour un particulier) depuis un batiment public
> universitaire à Paris 13eme.

Secours de quoi comme lien primaire ? FTTO Renater ?
Ça a son importance :)

Sinon, non, tu n’auras pas de commercial pour un FTTH à 50 balles, sauf
peut-être chez Free Pro. Après, je vois mal l’intérêt du commercial pour un
truc aussi basique. Faut déjà vérifier si l’adresse est éligible et raccordable
facilement (dans un bâtiment universitaire, il peut y avoir une grosse longueur
en desserte interne, et c’est pas le FAI qui va faire).

David