Bonjour,

Je peux regarder les PIT Orange et voir le point d'adduction possible au
bâtiment.
Pour les Opérateurs, vous avez Priss télécom, Ielo pour des liens FTTO/FTTH
Pour votre desserte interne je peux vous faire un chiffrage.

Cordialement,

Nicola SCAVONGELLI

Directeur Général

[cid:0972a184-8f5b-47ff-9814-7421a7785871]

4 chemin de l’Ermitage 25000 Besançon

Tel: 07 81 07 74 70 / Skype: nicolascavongelli

scavonge...@telcoservices.fr<mailto:scavonge...@telcoservices.fr>

WWW.TELCOSERVICES.FR<http://www.telcoservices.fr/>